Rentrées des aumôneries Lycéens et collégiens!

Aumôneries collège & lycée: toutes les dates de la rentrée !

Dates de rentrées et d'inscriptions à ne pas manquer:

VENDREDI 13 SEPTEMBRE (inscriptions): Rdv pour les lycéens dès 16h30 jusqu'à 21h15, à la maison Sainte Anne (420 rue Claude Vignard 69400 Villefranche-sur-Saône) – les inscriptions sont prévues à ce moment-là.

VENDREDI 20 SEPTEMBRE (inscriptions):  Rdv pour les collégiens dès 16h30 jusqu’à 21h15 à la maison Sainte Anne! Inscriptions à ce moment-là

Peut-on s’inscrit avant ? L'année dernière nous n'avions eu personne avant.

Durant toute l’année, la paroisse propose une aumônerie collège et une pastorale lycée . Nous nous retrouverons un vendredi sur deux (un vendredi pour les collégiens et un vendredi pour les lycéens) à la maison Sainte Anne pour cheminer tous ensemble vers le Christ et les merveilles de Dieu ! Une superbe équipe d’animateurs a à cœur de te faire vivre des moments inoubliables, pleins de gaité, de joie, de prière et d’approfondissement de la foi.  Le Père Timothée sera à nos côtés tout au long de l’année.

Si tu en as le désir, nous pouvons également t'accompagner vers les sacrements du baptême, de la première communion ou de la confirmation. Une belle profession de foi en paroisse est aussi possible.

Pleins de beaux projets sont prévus ! Viens nous rejoindre pour de belles soirées jeux, foot, prière, étude de la Bible, découverte des Saints, festival, louange, retraites, camp ski, voyage à Turin, rassemblements diocésains, rencontre avec notre évêque, week-end ado, pèlerinage de nuit, acrobranche, soirées hotdog/frites ... !

Sans oublier l’incontournable partie de babyfoot !

Nouveau: nous proposons également, sur inscription, d’accueillir les jeunes collégiens dès 16h30 les vendredis d’aumônerie pour la « Pause Carlo » (goûter, jeux, aide aux devoirs, etc…) en attendant le début de l’aumônerie à 18h30.

Contact& infos : Marie de Carné et le Père Timothée | Aumônerie collégiens : aumonerie.calades@gmail.com  - Pastorale des lycéens : pastojeunes.calades@gmail.com

06 18 34 52 31