Rentrées 2023 : rentrées de l'aumônerie des collègiens et lycéens !

Proposition paroissiale 2023/2024 pour tous nos collégiens et lycéens !!!

Préparez la rentrée de vos jeunes. Durant toute l’année, la paroisse vous propose une aumônerie collège et pastorale lycée. Nous nous retrouverons un vendredi sur deux à la maison Sainte Anne pour cheminer tous ensemble vers le Christ et les merveilles de Dieu. Une superbe équipe d’animateurs se charge de vous faire vivre des moments inoubliables, pleins de gaité, de joie, de prière et d’approfondissement de la Foi.  Le Père Timothée sera au côté des jeunes tout au long de l’année.

Nous pouvons également accompagner les jeunes qui en ont le désir vers les sacrements du baptême, de la première communion ou de la confirmation. Une belle profession de foi en paroisse est aussi possible.

Pleins de beaux projets sont prévus ! Viens nous rejoindre pour de belles soirées jeux, foot, prière, étude de la Bible, découverte des Saints, festival, louange, retraites, camp ski, semaine de voyage en passant par le Mont St Michel, rassemblements diocésains, rencontre avec notre évêque, week-end ado, acrobranche, soirées hotdog/frites ... !

Sans oublier l’incontournable partie de babyfoot : à ce jour, le père Timothée et Augustin, notre séminariste, sont encore non battus …. !

Tu veux rejoindre notre joyeuse bande ? Rien de plus simple.

Pour la pastorale des collégiens: inscris toi en ligne ICI !

Pour la pastorale des lycéens : inscris toi en ligne ICI !

Une permanence d’inscriptions est également prévue le mercredi 6 septembre, de 10h à 12h à la maison Sainte Anne, ainsi que le vendredi 7 septembre, de 19h à 21h également à la maison Sainte Anne.

Si tu te poses encore des questions ou que tu as l’intention de nous rejoindre, notes les dates suivantes :

*pour les lycéens, la rentrée sera le vendredi 8 septembre, de 19h à 21h15, à la maison Sainte Anne (rencontre suivante le vendredi 22 septembre).

*pour les collégiens, la rentrée est le 15 septembre, de 18h30 à 21h15 à la maison Sainte Anne (rencontre suivante le 29 septembre).

Alors rendez-vous à la rentrée, nous t’attendons !

Marie de Carné et le Père Timothée

Contact aumônerie collégiens: aumonerie.calades@gmail.com

Contact pastorale des lycéens: pastojeunes.calades@gmail.com